3 techniques pour booster sa visibilité sur Internet

newsletter Yeleena

3 techniques pour booster sa visibilité sur Internet

Vous avez un site Internet mais vous vous apercevez qu’il n’est pas assez visible ? Il existe plusieurs techniques de marketing digital qui permettent de booster sa visibilité online. En voici trois :

1) Créez un blog 
Créez un blog à l’intérieur de votre site Internet. Ce conseil vaut pour tous les types de sites ( sites d’artisans,  restaurateur, consultants, de PME etc.). Et n’oubliez pas de publier régulièrement dans votre blog ( la régularité est une des clefs du succès dans le blogging ). Si vous avez des difficultés à trouver des idées de contenu et à bien les structurer, contactez un professionnel.

2) Faites la promotion de votre contenu
Utilisez l’Emailing et le social media marketing pour faire la promotion de votre contenu.

3) Utilisez les réseaux sociaux à bon escient
Votre page Facebook Entreprise, votre compte Twitter et autres doivent vous servir à valoriser votre contenu disponible sur votre site Internet, notamment. Et non à faire du bavardage. La fonctionnalité « Publication programmée » de Facebook fait gagner un temps précieux ? Utilisez-la ! Créez une synergie entre vos comptes sociaux et votre site Web, et à la longue, ce dernier gagnera en visibilité !

Booster sa visibilité online est indispensable pour acquérir de nouveaux clients.
Les actions à entreprendre demandent du temps pour parvenir à ses fins. Si vous n’avez pas de temps à consacrer à ces actions, pensez à contacter un professionnel

 

contact

Top

Pin It on Pinterest