Confinement : comment garder le contact ?

confinement

Confinement : comment garder le contact ?

Même si le déconfinement progressif se confirme pour les particuliers, pour de nombreux professionnels, c’est autre paire de manches !

Garder le contact avec ses prospects ou ses clients est souvent une nécessité absolue pour certains professionnels dont l’activité ne pourra pas redémarrer avant plusieurs longues semaines !

Pour garder le contact, un professionnel dispose de 2 leviers de marketing digital très efficaces :

1) L’Email marketing

2) La publicité sur les réseaux sociaux ( et surtout sur Facebook compte tenu de son audience )

Le Retour sur Investissement ( ROI ) de l’Emailing et des Facebook Ads sont exceptionnels en cette période de confinement quand l’objectif stratégique des campagnes est de garder le contact, et de rester visible malgré le confinement (objectif de visibilité )

N’hésitez pas à prendre conseil  et à faire des campagnes intelligentes pour… garder le contact malgré le confinement

Top
Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible du site Internet
Accepter
Refuser