Augmentez vos listes d’abonnés

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Augmentez vos listes d’abonnés

Dans le monde du webmarketing, la collecte d’adresses emails est une nécessité absolue. Ces adresses mails vous permettent d’informer vos partenaires, vos clients, vos prospects et autres  intéressés par vos activités. Elles permettent de communiquer sur vos services, notamment.

Il existe des centaines de techniques pour collecter des adresses e mail en toute légalité. Certaines sont plus efficaces que d’autres mais le but reste toujours le même : Constituer une base de données que vous utiliserez pour diffuser des informations pertinentes ( le spam est illégal, ne l’oubliez pas ). Voici quelques techniques – dont l’efficacité est vérifiée – pour augmenter votre base de données

1) Le pop up à la sortie du site

Les pop up en entrée de site Internet dérangent souvent vos visiteurs. Il est préférable de mettre un pop up en sortie de site pour permettre au visiteur de s’inscrire à votre newsletter.

2) Mettre en place des opt in à différents endroits du site

L’opt in c’est l’action qui conduit votre visiteur à vous laisser son adresse mail. Mettez des opt-in à différents endroits de votre site : footer, header, barre latérale etc…

3) Mettre des boutons de partages dans vos newsletters

Vous avez des boutons de partage sur votre site Internet ? Oui. c’est très bien mais avez-vous pensé à en mettre dans vos newsletters ? Non ? C’est une erreur. Faites-le et vous verrez rapidement le résultat !

4) Créez une page d’accueil efficace

Votre landing page doit être efficace ! Un lien direct vers le formulaire chargé de capter l’adresse mail de vos visiteurs doit y être posé. Votre visiteur ne doit pas avoir à cliquer plus d’une fois avant de vous communiquer son adresse mail sinon il ne le fera pas.

Pour vous aider à augmenter votre liste d’abonnés

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