Confinement convertir un prospect en client sur une page de vente ?

 

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Convertir un prospect en client sur une page de vente

Votre site Internet a du trafic mais vos pages de ventes ne convertissent pas les prospects en clients ? Voici plusieurs leviers psychologiques qu’il faut lever pour convaincre le prospect de devenir un client.

1) Gagnez la confiance du prospect

  • Montrez au prospect que vous êtes une structure fiable en jouant l’honnêteté et la transparence

2) Prouvez l’utilité du service ou du produit que vous proposez à la vente

  • Tout service/produit doit répondre à besoin : primaire (manger), de sécurité ( financière ), d’accomplissement personnel, d’appartenance ( faire partie d’un groupe au sein d’un société. ex : les réseaux sociaux ! )

3) Prouvez la fiabilité du produit !

  • Nous sommes tous influencés par le comportement des autres ! Les témoignages clients et des données chiffrées qui prouvent la fiabilité du produit constituent de puissants leviers pour favoriser la vente !

4) Créez une offre irrésistible

  • Votre prospect n’hésite pas à faire des comparaisons sur Internet. Mais si vous créez une offre irrésistible ( jouez sur la rareté, l’exclusivité, la durée limitée dans le temps, le prix etc… ), vous créerez les conditions pour qu’il achète immédiatement.

Prenez conseil  et faites des pages de vente qui convertissent !

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