Des facteurs qui structurent le référencement naturel

yeleena

Des facteurs qui structurent votre référencement naturel

Le saviez-vous ? Le référencement naturel est un travail de longue haleine qui permet d’optimiser la visibilité de votre site ? Vous voulez être très bien référencé par Google ? Voici quelques facteurs qui régissent le référencement naturel ( SEO ) de votre site Internet.

1) Le code source : avec une mauvaise optimisation du code source de vos pages Web ( pages lentes, titres non optimisés, contenus non optimisé etc…) votre site Internet ne serra jamais bien positionné sur les mots clefs que vous ciblez.

2) Le contenu : sur Internet « le contenu est roi » ! Là encore, il est nécessaire de produire beaucoup de contenu optimisé et de manière régulière pour être bien positionné ! Google déteste les sites Web qui proposent peu de contenu aux visiteurs.

3) La structure : une structure en silos est conseillée pour votre site Web. Cela consiste à diviser votre site en plusieurs sections. Chaque section  doit avoir une structure sémantique qui lui est propre

4) La popularité : c’est une des clefs du référencement naturel. Plus votre site est populaire, meilleure est sa position. L’un des moyens pour acquérir de la popularité consiste à rechercher des liens de retour (backlinks) de qualité qui pointent vers votre site

Pour accroître la visibilité de votre site internet, il est fortement conseillé de se faire accompagner par un professionnel ou une agence.

 

contact

Top

Pin It on Pinterest