Google Ads : les erreurs à éviter

Google Ads

La publicité Google Ads est efficace

Mais il est essentiel de ne pas commettre certaines erreurs pour performer. En voici quelques-unes :

– Mal structurer ses campagnes. Les annonces doivent être rédigées autour de mots-clés bien choisis. Il est conseillé de préparer ses campagnes avec des mots-clés organisés par thèmes.
– Ne pas se soucier des landing pages. Elles doivent refléter le contenu du lien sponsorisé.
– Ne pas utiliser les extensions de Google Ads ( les annonces avec extensions obtiennent un meilleur taux de clics )
– Négliger le Quality Scrore des annonces : Google a mis en place un score appelé « Quality Score » pour pouvoir évaluer vles annonces. Ce Quality Score va prendre en compte, la pertinence de l’annonce, le taux de clic attendu et la pertinence et l’utilité de la landing page. Google Ads note les annonces sur une échelle de 1 à 10.

Ne vous lancez pas dans la création et la gestion de campagnes Google Ads sans être accompagné, vous risquez de perdre de l’argent.

Pour la configuration et la gestion de vos campagnes, contactez Yeleena.

Top
Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible du site Internet
Accepter
Refuser