Les réseaux sociaux ne remplaceront jamais un site Internet

site Internet

Les réseaux sociaux ne remplaceront jamais un site Internet

Publier sur les réseaux sociaux et gérer ses comptes et une excellente chose mais les réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter, Instagram et autres ne remplaceront jamais un site Internet. Une page Facebook ne peut en aucun cas remplacer un site E-commerce. Voici pourquoi :

  • C’est une question de crédibilité

Vos prospects iront toujours se renseigner sur Internet pour s’informer sur vos activités et les produits que vous commercialisez. Un site Internet les rassure et crédibilise vos actions.

  • Un accès à tout le monde

Si les réseaux sociaux comptent beaucoup d’utilisateurs, n’oubliez jamais que tout le monde ne pas de compte Facebook ou Instagram !

  • Un référencement que vous maîtrisez

Il est impossible d’optimiser la structure d’une page Facebook. Ce qui n’est pas le cas avec un site Internet

  • Un site Internet vous appartient

Une page Facebook ou un compte Insta ne vous appartiendra jamais ! Et vous serez totalement dépendant des évolutions des plateformes ( qui font des modifications sans vous demander votre avis  ).  Si vous avez un site Internet, vous le faites évoluer quand vous voulez !

Vous n’avez pas de site Internet ou votre site actuel fait grise mine ? Sortez des réseaux sociaux et contactez-nous pour optimiser votre présence en ligne

Top