Comment perdre sa crédibilité

crédibilité

Comment ne pas perdre sa crédibilité

Ce titre un peu provocateur veut vous inciter à prêter la plus grande attention à l’image que vous donnez de vous online. Si gagner en crédibilité peut prendre du temps, perdre sa crédibilité ne prend que quelques secondes. Les quatre points suivants risquent fort de vous décrédibiliser aux yeux d’interlocuteurs professionnels.

1) Vous publiez des images de mauvaise qualité sur votre site Internet.

Erreur ! Il existe tellement de solutions pour améliorer la qualité des images que continuer à publier des images de mauvaise qualité nuit à votre…. image. Si vous ne vous en sortez toujours pas avec vos visuels, contactez un professionnel, c’est préférable.

2) Vous n’avez toujours pas de newsletter

La newsletter est un support de communication indispensable. Elle vous permet de maintenir un lien avec vos contacts, clients, membres, inscrits, abonnés. Si vous avez un site Internet, vous devez avoir une ou plusieurs newsletters publiées régulièrement. 

3) Le référencement est le dernier de vos soucis

Aïe ! Les pros et les amateurs font comme vous. Ils recherchent sur Google et autres diverses informations. Si vous êtes mal référencés cela se voit très facilement.

4) Votre site est souvent inaccessible

Si vous attachez de l’importance à votre site, vous devez être accompagné par un professionnel/une agence pour tout ce qui relève des technologies du Web.

5 ) Vous n’avez aucune stratégie digitale

Cela se voit ! Comment ne pas avoir de stratégie digitale en 2019 ?!? Aucun objectif ? Votre cible ? Les moyens pour toucher cette même cible ? Rien ? Passez à la vitesse supérieure…

Ne vous décrédibilisez pas, faites les bons choix

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