Juillet et août 2015 chez Yeleena

Bonjour à toutes et à tous,

En juillet / août 2015, nous avons informé nos clients et partenaires dans différentes Newsletters que nous n’étions pas fermé. A cela plusieurs raisons.  Nous avons reçu plusieurs commandes en référencement (SEO) pour des pure players tels que Jetcost.com (comparateur de vols) et Easyvols.com (un autre comparateur bien connu des internautes français). Le business des comparateurs de vols est fait de telle manière que l’été et les mois de septembre/octobre sont des périodes stratégiques

A côté de cela nous administrons, optimisons et poursuivons le SEO des sites de rencontre qui ont des contrats à l’année avec nous. A titre informatif : les sites de rencontre en ligne ( un business toujours très profitable ) ont des des pics de fréquentations pendant les vacances scolaires. Nos clients nous demandent donc de faire un suivi spécifique des sites en question pendant la période estivale.

Juillet / août 2015 est aussi l’occasion de vérifier que notre nouvelle offre de dépannage informatique répond à une forte demande. Les premiers résultats sont positifs. Nous allons simplement affiner nos tarifs en dépannage informatique pour mieux répondre aux besoins spécifiques de certains prospects ou clients entreprise. Vous en saurez plus à la rentrée puisque nous en parlerons dans une prochaine newsletter.

Nous souhaitons de bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage à celles et ceux qui ne peuvent pas “faire de break”.

Et n’oubliez pas, si vous avez des projets pour la rentrée, contactez-nous dès maintenant.

Nous vous recommandons également de lancer ces projets de rentrée en août pour être parfaitement opérationnel en septembre.

Ceux qui nous connaissent savent que nous ajustons nos délais en fonction de la demande et nous anticipons une augmentation du volume de commandes à la rentrée. Donc à la rentrée, pour tout nouveau projet, nous communiquerons des délais de réalisation plus longs que si ce même projet avait été lancé en  août. Logique.

Donc, à nouveau, si vous avez des projets pour la rentrée, contactez-nous dès maintenant.

 

Yeleena