Emailing : 10 raisons qui expliquent sa longévité

emailing

Emailing : 10 raisons qui expliquent sa longévité

L’Emailing : envoi de campagnes d’email marketing

Voici 10 raisons qui expliquent son incroyable longévité

1 ) Une forte utilisation professionnelle est privé ( notez que plus de 90% des responsable marketing B2B l’utilisent )

2 ) Emergence du mobile

3 ) Adaptation des acteurs marché : solutions de routage, lutte anti-spam

4 ) Polyvalence : newsletter, email transactionnel etc.. les types d’emails ne manquent pas

5 )  Mise en place rapide : il ne faut pas des jours pour mettre en place une campagne de A à Z

6 ) Personnalisation des messages  ( en fonction des profils des detinataires )

7 ) Testing des campagnes : possibilité de’évaluer avec précision le potentiel commercial de 2 objets, 2 Call-To-Action, 2 visuels

8 ) Coût : une campagne d’email marketing et 10 fois coûteuse qu’un mailing papier ( publipostage )

9 ) Analyse de la performance : elle est facilité par la remontée rapide des résultats.

10 ) Des performances incontestables : ROI élevé… l’Email marketing est toujours très rentable !

 

Yeleena vous accompagner dans le mise en place de vos campagnes d’email marketing

Top
WordPress PopUp Plugin
Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible du site Internet
Accepter
Refuser